sportsregions

La Maillochaine


Publiée le par Patrice BOUVRET

La Maillochaine

En parallèle de la Bréviandoise ce dimanche matin, le cyclo-club Mailly-le-Camp organisait sa traditionnelle « Maillochaine ».

Pas beaucoup d’infos mais d’après Thierry B qui était le seul représentant de l’AS Barberey, il n’y avait pas beaucoup de monde sur ce brevet. Ils n’étaient que 6 sur le grand parcours de 100km.

On peut logiquement l’expliquer par le fait que la grande majorité des cyclos sont dans l’agglomération troyenne et ont naturellement privilégié « La Bréviandoise ».

Départ du circuit à 8h pour Thierry et retour un peu après 11h. Et ce sous un beau soleil malgré un vent assez fort pour le retour.

Partager sur

commenter

Commentez la news

Envie de participer ?