Publiée le par Patrice BOUVRET
En parallèle de la Bréviandoise ce dimanche matin, le cyclo-club Mailly-le-Camp organisait sa traditionnelle « Maillochaine ».
Pas beaucoup d’infos mais d’après Thierry B qui était le seul représentant de l’AS Barberey, il n’y avait pas beaucoup de monde sur ce brevet. Ils n’étaient que 6 sur le grand parcours de 100km.
On peut logiquement l’expliquer par le fait que la grande majorité des cyclos sont dans l’agglomération troyenne et ont naturellement privilégié « La Bréviandoise ».
Départ du circuit à 8h pour Thierry et retour un peu après 11h. Et ce sous un beau soleil malgré un vent assez fort pour le retour.
sportsregions
