Publiée le par Patrice BOUVRET
Il y en avait pour tous les goûts ce dimanche 14 juin avec la 45ème édition de la Bréviandoise organisée par le VC Bréviandes.
Au programme, 4 parcours cyclos route et 2 parcours marche.
Avec cette météo très agréable, 14 cyclos de l’As Barberey ont fait le déplacement, 2 sur le parcours de 25km (Bertrand S et Jean-Claude L), 8 sur le parcours de 50km dont 3 féminines (Armande K, Maryse R, Carole T, Jean-Pierre R, Gilles D, Joël G, Joël T et Didier R.) et 4 sur le grand parcours de 95km (Eric P, Eric B, Philippe K et Lilian L).
Cette belle participation permet au club de se classer 1er exæquo avec le VC Sancéen et de remporter une coupe et une bouteille de Champagne.
Bravo aux participants et merci aux organisateurs pour cette belle organisation.
sportsregions
