Ce weekend s'est déroulé le centenaire du congrès fédéral et l'assemblée générale de la fédération française de cyclotourisme au centre des congrès de Troyes. Evénément important pour le monde du cyclo puisqu'il permet d'échanger sur tous les sujets en rapport avec le cyclotourisme.
350 congrétistes avaient fait le déplacement de toute la france dont la Corse et les Antilles.
Challenge réussi pour le CODEP 10 organisteur eu égard aux nombreux témoignages de satisfaction des participants. Il faut dire également que le centre des congrès troyen est vraiment un très beau site parfaitement adapté à ce genre d'évenement.
La réussite de ce congrès est bien évidement due au travail considérable de préparation par les membres du comité directeur du CODEP10 mais aussi grâce à la présence de nombreux bénévoles issus des différents clubs du département qui ont oeuvré du vendredi après-midi pour la mise en place, durant tout le déroulement du congrès, et jusqu'au dimanche après-midi pour le rangement.
Nous étions une petite dizaine de l'AS Barberey à faire partie de ces bénévoles, chacun dans des taches bien définies et sous la direction des membres du comité directeur du CODEP10. Je pense que nous avons tous pu apprécier de faire partie de cette aventure.
Martine Cano, la présidente de la Fédération française de cyclotourisme et son comité directeur ont également pu apprécier la qualité de l'accueil aubois.
Félicitations et bravo aux membres du CODEP10 pour l'organisation sans faille de cet évenement et un grand bravo également à tous les bénévoles aubois.
Vive le vélo